FESTIVAL DE CINEMA EN PLEIN AIR 2009

Publié le par Odicele

Ce soir débute la 19e édition du festival du cinéma en plein air de la Villette à Paris, réjouissons nous.
Du 15 juillet au 16 août, le thème de cette année, avec pas moins de 29 films pour l'explorer, est : De la découverte du "Nouveau monde" à la découverte de soi, du voyage métaphorique au parcours initiatique. Tout un programme!

Après la baisse de fréquentation de l'année dernière et une réelle volonté de la part des organisateurs de rendre ce festival accessible à tous, l'accès à la Prairie de Triangle est de nouveau GRATUITE. Vous trouverez les explications du Président du Parc de la Villette à ce sujet sur le
site officiel de l'évènement ainsi que sa programmation.

Donc rendez-vous du mardi au dimanche à la tombée de la nuit et prévoyez toujours d'être là un peu avant 22H pour être sur de n'être pas trop mal placé, car même s'il y a beaucoup de place, chaque projection attire beaucoup de spectateurs. De même prévoyez une couverture sur laquelle vous asseoir ainsi que de gros pulls pour vous isoler du froid du début de la nuit.

Que ces précautions ne vous rebutent pas, agrémentées d'un petit pique-nique, les scéances n'en seront que plus agréables. Bonnes scéances ! 

 

Publié dans Evenement

Commenter cet article