Point de vue fête sa 1ère année d'existence

Publié le par Odicele

Point de vue a un an aujourd'hui !
Le temps passe vite...
Toujours davantage de films à regarder...
J'en profite pour remercier mon amie Anne-Sophie qui m'a encouragée à créer ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ps : chaque jour c'est dur de remettre l'ouvrage sur le métier mais ce n'est que du bonheur<br /> je me répète mais à chaque fois que je viens ici je sais que je vais trouver de beaux articles, des textes bien écrits et la même passion qui m'anime <br /> <br /> plus<br /> <br /> merci aussi à toi
Répondre
N
Joyeux Anniversaire et Félicitations pour le travail accompli ;o)<br /> <br /> A+<br /> Nini
Répondre
A
C'est moi qui te remercie pour ton blog et ton joli travail toute cette année. C'est formidable et j'espère que tu continueras l'aventure encore longtemps.<br /> <br /> A très vite,
Répondre
S
bon anniversaire<br /> très content que tu passes le cap de la première année<br /> que de sueur, de réflexion, d'inventivité et de passion pour arriver jusque là <br /> <br /> BRAVO mille fois
Répondre
O
<br /> Merci Samom pour ce message, pour tous tes messages, tes réactions...autant d'encouragements dans l'entreprise qu'est de tenir un blog.<br /> Comme tu dis c'est du boulot et aussi beaucoup de plaisir!  <br /> <br /> <br />